canal a la demande impossible visionner les series

cjong

bonjour depuis 3 jour je ne peut visionner les series sur canal a la demande sur ma tv salon je vois la serie que je demande mais il n'y a pas la fleche pour demarer la serie
par contreje peut regarder les films
j'ai canal + via la freebox revolution j ai fait un redemarage systeme rie n y fait
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques ont pu identifier le souci sur Freebox empêchant d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. Un retour en arrière va être rapidement effectué concernant la dernière mise à jour pour corriger le défaut.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

vinc5035

Bonjour, moi aussi le même problème que vous depuis la Delta. J ai appelé canal plus, bien sûr le problème ne vient pas d'eux il faut voir avec Free...
J ai procédé au redémarrage de la Delta mais rien.
Je vais essayer de contacter free