série au cœur du pêché

gisele48077507

bonjour la série au cœur du pêché il manque l'épisode 6 de la saison 3 affiché 6 en 7 a la place merci de corrigé ca

Réponses de la communauté

swing3108

bonjour
j'adore cette série au cœur du pêché c'est possible sur mycanal s'il vous plait
merci

SALMIA47921514

Bonjour,
Je viens de remarquer aussi que sur la saison 3 de au cœur du pêché, il manque l’épisode 26.
On passe de l’épisode 25 à 27.
Merci à l’avance pour la correction

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, je constate en effet le même problème. Je viens d'en informer votre régie. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Belle journée à vous