Culture Box France TV

dodaparis

France TV émet la chaine Culture Box sur le canal 19 de la TNT depuis hier, mais cette chaine est inaccessible par le décodeur canal.
Il y a un souci ?

Réponses de la communauté

jcp77

C'est vrai, le passage en SD de ces 2 chaînes avaient pris quelques secondes. Pour qu'elles repassent en HD, il faudra des semaines, voire plus.

Prosat

Franchement cette chaîne a déjà très peu d'intérêt maintenant elle diffuse en boucle une pub renvoyant sur la 14 le soir.
Donc à cause de la 19 en HD sur laquelle il n'y a plus rien nous avons deux autres chaînes qui sont passés en SD sur la TNT c'est n'importe quoi.
19 en HD sans programme
Et donc France 4 14 et franceInfo 27 sont en SD . Que fait le CSA.

Indosaez

Elle arrive discrètement

Canalucky

Bonsoir,
Trouvée en 331 sur box TNT après avoir fait un scan TNT.

gerarmanvuca

Bonsoir à tous
Aucun souci sur les décodeurs TNT, vous relancez une recherche de chaines.
Elle se trouvera, ensuite, Canal 331.

Cordialement.

Indosaez

pas prevu dans l immediat il faut attendre un pds pour que le canal soit remis puisqu il a ete supprime du sat

grumshh

Bonjour, je me pose la même question