Décodeurs noir et blancs inopérants

ischarclarmi

Bonjour: depuis le début décembre j'ai des problèmes avec les décodeurs noirs et blancs. Plusieurs contacts avec vos services: "dépannages", çà marche quelques jours puis réception intermittente ((quelques minutes, 1 ou 2 heures, un jour). Mais depuis vendredi dernier, je ne reçois plus rien. Le deuxième décodeur noir et blanc devait être remplacé par un noir (votre promesse). Mon abonnement n'est pas gratuit: puis-je espérer une aide sérieuse? Cela commence à être vraiment insupportable. Merci de tenir votre promesse.

.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@ischarclarmi bonsoir

Recontactez le service client pour leur signaler que le problème persiste

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !