Comment prendre RDV en ligne avec un technicien ?

keke81000

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un soucis d'écran noir. Après avoir fouiné dans la réception des chaines, je constate n'avoir aucun signal. J'en déduis donc que je dois avoir un problème avec l'antenne.
J'ai téléphoné au service client de canal + ce mardi 2 février à 17h afin de signaler la panne et de la régler.
Je suis tombé sur un monsieur du service client, qui après m'avoir fait passé les tests basiques (débrancher rebrancher l'hdmi, etc ...) m'a passé une technicienne. J'ai donc énuméré les symptômes à la dame au téléphone qui m'a malheureusement annoncé que la réparation ne pouvait être effectuée à distance. Elle m'a du coup invité à me rendre sur le site internet afin de prendre RDV avec un technicien qui pourrait se déplacer pour voir régler ce problème d'antenne.
J'ai donc fouillé le site à la recherche de la section qui pourrait me permettre de prendre ce RDV. J'ai bien trouvé l'Espace Client / Technique, mais pas de mention de cette possibilité.
Je souhaiterais donc savoir où prendre RDV avec un technicien.
Cordialement,

BESSET Noëlle

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que ce point puisse être remonté aux équipes et qu'une solution vous soit trouvée, je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2264HP13

quelques problemes avec vos rdv de techniciens a domicile pour intervention programmee.2 fois annulees sans raison!!!!

pierrickand

Bonsoir

Il y a juste la possibilité de prendre rdv avec le service client sur l'espace client, pas de contacter des antennistes partenaires (car ce ne sont pas des techniciens Canal+ qui se déplacent, mais des antennistes mandatés par le service client, qui peuvent être à la charge de Canal+, ou de l'abonné, suivant la prestation, et le conseiller du service client).

Contactez les à nouveau, via le formulaire de réclamation de la page de contact.