Offre nouvel abonnement

antina2

Bonjour,
lors de l'échange avec un téléconseiller en fin de semaine dernière il m'a été fait une offre pour que nous restions abonnés chez vous.
Or il avait été convenu que Canal + et Canal + Sport serait exceptionnellement inclus pendant 6 mois et je ne vois aucune information à ce sujet sur le mail ci-dessous.
Attention, c'était aussi la condition pour que l'on maintienne notre engagement auprès de Canal !

Dans l'attente de votre retour pour que l'on valide cette nouvelle offre faut de quoi nous nous en tiendrons à la résiliation comme précédemment prévu fin février !!!

Soyez à la hauteur de votre parole ...

Voici le mail reçu de votre part : -------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur SOURICE,

Vous avez choisi de renoncer à votre demande de résiliation et nous vous remercions de votre fidélité.

Comme convenu, nous vous confirmons l'offre exceptionnelle que vous avez acceptée :

27/01/2021 : 40% de réduction de votre formule d'abonnement actuel pendant 24 mois (1) avec réengagement 24 mois

Un avenant à votre contrat d'abonnement est disponible dans votre DOSSIER PERSONNEL sur le site internet ESPACECLIENTCANAL+ en cliquant ici.

Cet avenant reprend l'intégralité des informations concernant le réengagement de votre abonnement CANALSAT PANORAMA pour une période de 24 mois supplémentaires.
Votre nouvelle date d'échéance est donc le 31/01/2023.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'agréables moments sur vos chaînes.

------------------------------------------------------------------------
Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Anthony SOURICE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et pour les joindre, c'est depuis la page de contact de l'espace client (vous aviez un lien bleu vers cette page de contact dans l'avertissement).