Plus de réception de certaine chaînes de mon abonnement

JEROME39539615

Bonjour

Je ne reçois plus certaine chaînes de mon abonnement canal + le pack ( canal + décalé, canal + family, canal + série )

Je reçois ces chaîne via ma box bouygues miami

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : nos équipes me confirment la bonne résolution de l'incident pour les chaînes CANAL+ Décalé et Family. Cependant, un incident est en cours sur Bouygues pour les chaînes du pack SPORT. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre au + vite.

fififazer

J'ai également un problème avec une box Bouygues
Je n'ai plus accès à mon pack sport Bein et eurosport
J'ai patienté 25 mn sur cnews mais pas de changement on/off de la box pas de changement

stephchris30

Bonjour Rémy,

Les services sont revenus, merci. Mais, par contre, toujours impossible de lancer une série via Canal ALD ou Canal+ Series, notamment sur STARZPLAY par exemple.
BBox must Fibre 4K
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée en fin de matinée, n'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé. :)

stephchris30

Bonjour,

Meme problème sur ma Bbox 4k : plus de C+ Family ni de C+ Décalé. Idem sur le pack famille (bien souscrit je précise) plus de National géographic, de Planète+ et j'en passe. Si je rajoute que je n'ai plus accès au replay des séries sur Canal ALD (j'ai ouvert un fil sur ce sujet) cela fait beaucoup et beaucoup trop
Merci.

vlavince

Même problème je n ai plus accès à certaines chaînes de mon pack

80s

@Jérôme bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ abonnement

Et de redémarrer votre décodeur et box internet

Vous passez bien par l'univers canal ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement

Cordialement !