Canal délaisse ses client

louison89

Je ne comprends pas que Canal laisse tomber ses clients pour les match de Foot ,je trouve cela pas normal .
Je pense les désabonnements vont aller bon train

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant ils n'ont pas abandonné la Ligue 1.

Cela fait juste partie de leur tactique de négociation avec la LFP. Ils veulent pourvoir renégocier sur l'ensemble des lots, et pas juste ceux rendus par Mediapro.

La seule chose qu'il faut faire, c'est suivre ce qui se passe, et attendre de savoir comment seront réatribués les lots par la suite.
En attendant, il n'y a absolument rien d'acté ni chez les diffuseurs potentiels, ni à la LFP.

Donc parler de résiliation et d'abandon des client, c'est prématuré.