il parait qu'on peut avoir C+ sans abonnement,vrai ou faux.

André32820573

Il parait qu'on peut avoir C+ sans abonnement,c'est vrai ou faux.Merci de me répondre.

bruno47950916

il y a des moment que canal + fait 3a4 jour gratuit a condition d'avoir un décodeur compatible

Réponses de la communauté

daz67

Pour commencer , «  merci de » est dans le domaine du passif-agressif, c’est plus un ordre qu’une formule de politesse, ça ne donne pas envie de vous répondre...

Mais bon,

Canal «  sans engagement » est possible, il existe des offres

Canal «  sans abonnement » non, vue que c’est le principe de la chaîne depuis 1984 ( chaîne à péage ), sauf sur les plages en clair.

pierrickand

Bonjour

Oui, pour les programmes diffusés en clair a certaines heures de la journée.

Mais pour les programmes payants, la réponse est quand même évidente...