Découvrez la liste des séries et films disponible sur DISNEY+ STAR le 23 Février

barbieluna

Bonjour,voici la liste des films et séries disponible dés le 23 Février sur DISNEY+ STAR cliquez sur le lien suivant: https://www.presse-citron.net/disney-star-decouvrez-la-li...

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICHAEL48795082

Star est une rubrique de Disney+.

Il faut donc utiliser un équipement ayant l'application Disney+, et avoir un abonnement incluant Disney+.

Quel matériel utilisez vous ?
Quel abonnement avez-vous ?

MICHAEL48795082

bonjour j ai canal + sur ma tv mes commant avoir star sur ma tv

yoda64

@barbieluna
Bjr de rien avec plaisir.
Cdt

Prosat

Et donc 2 € de plus.

barbieluna

Bonjour YODA64,merci de l'avoir mis à jour :)hier Disney a annoncé l'arrivé de films et séries française sur DISNEY+

yoda64
jcp77

Il manque aussi Baskets. A surveiller à partir du 23...

barbieluna

On retrouve les séries de FOX PLAY :),par contre il manque FUTURAMA,pour les FILMS c'est trop TOP enfin des films pour "ados,adultes":Aliens,Labyrinthe,Deadpool,La planète des singes etc.................:)))))))