Depuis quelques jours je n’arrive plus à me contacter au service presse Cafeyn que me procurait canal plus

JEANDELAFONTAINE

Depuis quelques jours j’ai été déconnecté du service presse promis lors de mon abonnement à canal plus et la reconnection est systematiquement refuse. Quand je vais sur le site de canal il est précise que ne suis pas abonné

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur rencontré ?

Sur votre Espace client CANAL+, quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Merci.