Pourquoi je ne peux pas enregistrer les programme de canal plus sur mon decodeur orange

olivier3746179

Pourquoi je ne peux pas enregistrer les programme de canal plus avec mon décodeur orange ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ANDRE45832797.
Rappelez les et dites leur de regarder leur site d'assistance s'ils ne savent pas qu'un disque dur externe existe pour ce décodeur.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

ANDRE45832797

J'ai demandé à orange , d'avoir la possibilité d'enregister sur un disque dur , d'après eux ça n'est pas prévu avec le décodeur UHD

Indosaez

Vous avez un disque dur avec votre decodeur ? ou est ce un cloud ? Car si c est un cloud (disque dur virtuel ce n est pas possible )

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez le dernier decodeur UHD et la fonction d'enregistrement dans le cloud au lieu de l'enregistrement classique sur disque dur externe, c'est incompatible avec les offres Canal+. Ce type de fonction nécessite des accords d'une part entre Orange et Canal+, et d'autre part entre Canal+ et les chaînes de leurs offres qui ne leurs appartiennent pas.

Contactez Orange et demandez leur de remplacer cette fonction par un enregistrement classique sur disque dur, et de vous envoyer ce disque dur.