plus accès aux chaines correspondant à mon abonnement .

Jean32549460

je n'accède pas aux chaines correspondant à mon abonnement ! notamment MUSEUM , USHUAIA ect....Bandeau Découvrir l'offre réactiver mes droits !!!!!!

Réponses de la communauté

savoie04

Bonsoir, meme problème, mon abonnement est canalsat panorama. Je n'ai plus accès à ciné+ premier émotion etc. Que faut il faire ?

pierrickand

@fouzia41822618

Vous ne répondez pas aux questions, donc ce n'est pas possible de vous aider d'avantage.

fouzia41822618

Non (re) cliente depuis quelques jours via orange. Mais malheureusement publicité mensongère et j’en passe... Là j’ai pris des vidéos des chaînes canal plus en passant par mon compte et journal du jour en main pour authentifier la date... J’y suis revenue mais je regrette amèrement car canal plus est définitivement mort...

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?

Quel formule d'abonnement avez vous exactement ? (Nom exact affiché sur l'espace client).

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

fouzia41822618

Moi non plus !