abonnement a resilier est ce que je peut me réabonner le lendemain a1prix plus avantageux?

Yves21323405

mon abonnement va beaucoup augmenter je suis obligé de devoir résilier une partie de mon abonnement est ce que je peux me réabonné dès le lendemain a la même offre a un prix bien plus avantageux ou dois-je attendre un délai et si oui de combien de temps?

80s

@yves bonsoir

Contactez le service client vous pourrez faire 1 point sur votre abonnement avec eux

Si vous résiliez il faudra attendre 1 mois pour profiter à nouveau des offres promotionnelles !

Pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@pierrickand bonsoir

Merci pour l'info ! C'est corrigé

Bonne soirée !

Cordialement !

pierrickand

@80s

Bonsoir,

Juste pour information, actuellement le délai pour les offres promotionnelles d'un nouvel abonnement, est de 1 mois, et non plus 6 comme avant, sur les modalités de la boutique Canal+.