Toute la premier League avec sport + Vraiment ?

Audeetsylvain

Je me pose de sérieuses questions sur les pratiques commerciales. Canal plus a les droit intégraux sur la premier League. Ils en font large pub. Super. Comment accéder à la premier League ? Ah il faut l'option multisport. Ah non finalement c'est le pack sport +. Super. Sauf que ça fait plusieurs matchs de West Ham que je ne trouve ni sur bien ou sport+ ou foot+. Donc question, ai je raté quelque chose pour accéder à tous les matchs ou finalement canal plus ferait donc de la publicité mensongère ?

Réponses de la communauté

Rémy59800

Bonsoir il arrive que certaines rencontres soient diffusées sur foot + canal 250.
C’est arrivé pour Arsenal Everton vendredi
N’hésitez pas à y jeter un œil de temps en temps

chooki54

Oui effectivement c’est pas la premier fois malheureusement...
c’est clairement de la publicité mensongère. bref en tant que client on est toujours voler et pour eux c’est normal!!

MARK46253014

ils disent diffusé 100% de la premier league mais c'est faux. wolves-Burnley aujourd'hui n'est passé aucune chaines et c'est pas la 1ère fois que ça arrive. clairement une pub mensongère de canal. j'ai eu le service client au téléphone et ils m'ont confirmé que canal ne diffuse pas tous les matchs

chooki54

J’ai également canal + sport et décaler mais toujours pas de premier league... non plus

MARK46253014

presque Tous les weekends et parfois en semaines il y a au moins 1 ou 2 matchs qui ne sont pas sur canal plus

chooki54

Bonjour, je me pose également la même question car pas de match de premier league ce soir également. Avez vous eu une réponse à votre question? Car oui effectivement cela est bien de la publicité mensongère car canal utilise les termes 100% et intégralité mais malheureusement c pas le cas!!!

pierrickand

Bonsoir

Il y a certains matchs qui passent uniquement sur RMC Sport, et non pas sur la chaîne Canal+ Sport ou la chaîne Canal+ Décalé.

Après pourquoi Canal+ ne les diffuse pas? Bonne question.

Soit ce sont les matchs qui ne sont habituellement pas diffusés et donc pas dans leur contrat initial (car le championnat Anglais a la particularité, en temps normal, hors Covid, de ne pas être disponible en direct pour obliger à aller dans les stades), soit ils ont renoncé a certains matchs lors du contrat de codiffusion avec RMC Sport.