Souscription à l'offre Canal + avec Netflix auprès de SFR

Peggy Raymonde47658623

J'ai souscrit à l'offre de SFR qui proposait Netflix et Canal+ comprenant Disney. Cependant, il se trouve que je n'accède plus à Canal + et ses chaînes connexes, alors qu'il y a des prélèvements pour cette offre. SRF m'a demandé de vous contacter, mais aucun courriel ne semble pouvoir vous parvenir.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client.

Essayez au préalable une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.