Dimanche soir...

chelem

Bonjour,

vous avez déprogrammé le match de TOP Racing / La Rochelle pour y mettre un match de football....(quel triste spectacle !)

Je suis abonné depuis de longues années et passionné de rugby.. donc sur quel Canal vais-je pouvoir regarder mon match de Rugby du dimanche soir ?

J'espère que ce ne sera pas sur Rugby Plus ou la qualité d'image que vous fournissez est déplorable !

dans l'attente d'une réponse.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

stagounet

Trés déçu que le foot prenne la place du Top 14 !!!!

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant on sait que Canal+ va diffuser le match de Ligue 1 de dimanche soir, mais pas encore sur quelle chaîne Canal+.
Le programme TV n'ayant pas été actualisé.

Lorsqu'ils auront actualisé ce programme TV, on saura si la match de foot passe ou non sur la chaîne principale ou une autre chaîne Canal+ (par exemple Canal+ Sport ou Canal+ Décalé sont des chaînes potentielles pour diffuser du sport), et également sur quelle chaîne sera diffusé le match de rugby.