est-ce que télé foot va être supprimé ? quid de la redevance? y-a-t'il une disposition transitoire?

smarto

que va- t- il se passer après la suppression de téléfoot?

Réponses de la communauté

daz67

Plus vous êtes âgés, plus vous êtes cultivés....

La redevance existe depuis 1933 ( taxe sur les radios ) et 1980 pour les télévisions.

Pour vous rassurer , je ne suis pas jeune, pas vieux, je suis un des premiers arrivant de la génération Y.

Pour le reste ´, je vous invite à lire le forum, il y a toute les réponses sur le foot , en page d’accueil.

Bonne soirée

smarto

Merci pour la réponse, quand vous aurez mon âge je pense que vous aurez un peu plus d'indulgence et moins d'arrogance.

daz67

Bonjour

J’ai beaucoup de mal à saisir le rapport entre téléfoot ( une chaîne privé ) et la redevance ( qui finance l audiovisuel public)?

Et encore le rapport avec CANAL qui n’édite pas la chaîne téléfoot ( la chaîne est édité par mediapro).

Ensuite si la question est plus générale, sur les droits de la ligue 1, il y a deja beaucoup de sujets sur le forum. A l’heure actuelle, les droits tv détenus par Mediapro n’ont pas était repris.