Code parent invalide sur tv

mikel956

Bonjour,
Ma télé affiche le code parent invalide sans savoir pourquoi ? J'ai tenté de le réinitialiser via l'espace client en allumant ma tv sur canal + ou Cnews comme j'ai pu le lire dans les forums mais le système boucle et la reinitialisation ne se fait pas.
pouvez vous stp m'indiquer la procédure à suivre. Je possède un décodeur canal+ 4K.

Merci de votre aide.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous des enregistrements sur votre disque dur ?

Il existe une solution mais elle risque d’effacer le contenu de votre disque dur.

Tenez-moi informé.