Résiliation après mois d'essai gratuit

Caroline47264907

Bonjour,
Voici mon problème. Au mois de décembre, suite à un problème sur ma box TV, Bouygues me propose 1 mois de Canal+ et Disney+ offert en compensation. On m'explique alors qu'il faut souscrire puis qu'un mois après on m'enverra un message pour que je puisse résilier.
Ce message ne m'a jamais été envoyé et j'ai bien évidemment oublié qu'il fallait que je résilie.
Je n'ai d'ailleurs presque pas utilisé ces services pendant ce fameux mois offert.
Aujourd'hui, après avoir reçu une pub Canal+, je me suis rappelée de ce fameux abonnement et en allant sur mon compte client je me suis aperçue que j'étais désormais engagée jusqu'au 31 décembre 2022 !!
Le service client me dit que c'est trop tard, qu'il fallait résilier avant la fin du mois gratuit (soit le 21 janvier).
Avez-vous une solution? Pour ne rien arranger nous sommes restaurateurs avec mon mari et n'avons presque plus de revenus en ce moment.
Après avoir parcouru plusieurs forums je m'aperçois que beaucoup de gens rencontrent des problèmes avec eux et qu'ils semblent de rien vouloir savoir...
Merci de votre aide!

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client Canal+, rubrique contact, cliquez ensuite sur abonnement, puis sur réclamation.
Cliquez ensuite sur le lien "Remplir le formulaire".
Vous pouvez également cliquez sur le lien "En savoir plus sur mon recours", comme ça vous verrez que si la réponse du service de réclamation ne vous convient pas, vous pourrez contacter le responsable du service dialogue client (médiateur).
Et enfin si la réponse du responsable dialogue client ne vous convient pas non plus, vous pourrez contacter le médiateur du e-commerce.
Vous trouverez ses coordonnées dans l'article 13.1 des CGA.
Vous trouverez les CGA en bas de la page d'accueil de votre espace client.
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...

Réponses de la communauté

Caroline47264907

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse !