Google tv et my canal sur android pour starzplay

STEPHANE1886398

Je n arrive pas à ouvrir les épisodes figurant sur starzplay. J accede aux choix mais ensuite un message d erreur type upes 10 ou 49 apparaitsur google tv ou sur mon téléphone avec my canal sur Samsung. Idem sur le cube s

Thème
Services

STEPHANE1886398

Bonjour
Je complète en informant que mon abonnement est canal sat séries et cinéma plus canal + et la TNT payante avec my canal et multi écrans.
Il s avére qu il faut spécifiquement canal plus séries pour bénéficier de starzplay.
Les messages que j avais à l origine m indiquant que j en bénéficiais étaient erronés.
J’ai donc dû souscrire une option de 6,99 € / mois sur canal + séries pour en bénéficier.
Donc sujet résolu mais je vais également perdre Disney + le 31/03 que j avais eu pendant un an.