Service client malhonnête

Gaspax

Bonjour,

Attention le service client est malhonnête ainsi que le service réclamation.
J'ai fait une demande de résiliation avant la fin de mon abonnement et le service en question me propose une remise commerciale et la gratuité d'une option. Quelques jours plus tard je confirme par téléphone que j'accepte les conditions commerciales proposées et je confirme à mon interlocuteur le prix ainsi que les services associés. Tout est bon.
En consultant mes prélèvements, je constate que le montant ne correspond pas au tarif proposé et que l'option gratuite m'est finalement facturée.
Je contacte le service réclamation qui me répond que c'est à moi d'apporter la preuve de l'offre commerciale. C’est assez hallucinant la manière dont elle me parle, je n'ai vraiment pas l'impression d'être un client. Le pire c'est que les conversations sont enregistrées donc il est très facile de vérifier que l'offre proposée n'a pas été appliquée.
Que faire à votre avis ? C'est quand même des pratiques commerciales trompeuses et je ne vais pas en rester la.
Merci pour votre aide
Gaspard

Réponses de la communauté

jacbast

moi on m a dit aujourd’hui hui c'est tanpis pour vous , vous aviez qu ' à surveillez la date de votre abonnement,ils en profitent , c est horrible et je ne peux plus résilier i lfaut a nouveau attendre 1 an
ils profitent qu ils ont recuperer le foot

Johnny33746192

Gaspax c'est bizarre, tu as posté ton message à 17h , moi à 19h je disais je peux plus payer mon abo, on m'a dit mais si allez... Puis ensuite j'ai posté j'ai posté sur le forum par crainte que j'étais dans un rêve. Et pourtant je vois que mon abo a changé.

C'est bizarre y en a ça marche et d'autres non, j'ai jamais eu de problèmes nulle part.

Gaspax en vrai au lieu de dire ouais c'est nul pourquoi tu as pas expliqué ce qui va pas ? Moi aussi y a vait un petit soucis, ça a été réglé, j'ai dit du mal de personne

Ou alors c'est parce que moi aussi j'ai bossé dans un centre d'appels que je reconnais ceux qui exiegent tout :)

Ptet j'ai des dons d'aliens ou je parle bien aux gens ?

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez déjà contacté le service de réclamation et que vous n'êtes pas satisfait de sa réponse, il faut continuer la procédure :
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire, vous trouverez en bas un lien "En savoir plus sur mon recours".
En cliquant dessus vous pourrez contacter le responsable dialogue client (médiateur).
Si la réponse du responsable dialogue client ne vous satisfait toujours pas, vous pourrez contacter le médiateur du e-commerce.
Vous trouverez ses coordonnées dans l'article 13.1 des CGA :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...

hubert1945

J'ai eu un problème similaire pour le renouvellement de mon abonnement, des conditions m'ont été indiquées par téléphone, et lorsque j'ai reçu la confirmation les prix n'étaient pas du tout les mêmes .
J'ai eu 3 personnes au service commercial toutes aussi désagréables les unes que les autres en me disant que le prix indiqué n’était pas celui qui m'avait été communiqué que la conseillère avait fait une erreur et ce sur un ton hyper désagréable et agressif. Mais que ce passe t'il à Canal+, ou est la gentillesse et l'écoute qui était la leur il y a quelques années.
Ma conversation s'est achevée sans explication ! On m'a raccroché au nez
J'espère que des responsables du Service Commercial de Canal prendront connaissance de cet note et donneront suite à ces pratiques anti commerciales
Je suis client Canal de puis mai 1984