Négociation du tarif de mon abonnement

laurent7221043

Mon abonnement vient d'être reconduit, sans qu'il me soit possible d'en négocier les conditions. Jusqu'à présent, je pensais à vous joindre quelques jours avant la reconduction de mon abonnement, et en tant que très ancien abonné, vous me faisiez bénéficier d'un tarif préférentiel. Je vous rappelle que ma réception se fait par antenne, et de ce fait, je ne peux bénéficier que d'une partie de vos programmes. Je me permets donc, comme je l'ai déjà fait par le passer, et vous m'aviez fait le plaisir d'y abonder, de solliciter un geste commercial de votre part, pour cette nouvelle année. J'espère que ma demande retiendra votre attention, et que vous y serez sensible. En attendant votre réponse, je vous prie de recevoir les cordiales salutations d'un fidèle abonné. M LACROIX.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Tout d'abord si vous souhaitez négocier ou résilier votre abonnement, il faut vous y prendre au plus tard 1 mois avant votre date d'échéance, donc en fait 2 mois avant afin d'avoir le temps de vous retourner.
Passé ce délai votre abonnement passe en tacite reconduction.
Il ne vous reste plus qu'à tenter votre chance auprès du service de réclamation en négociant pour une durée d'engagement de 2 ans.
Depuis votre espace client Canal+, rubrique contact, cliquez ensuite sur abonnement, puis sur réclamation.
Cliquez ensuite sur le lien "Remplir le formulaire".
Vous pouvez également cliquez sur le lien "En savoir plus sur mon recours", comme ça vous verrez que si la réponse du service de réclamation ne vous convient pas, vous pourrez contacter le responsable dialogue client (médiateur).