Tje walking dead saison 10

Kikilasandale

Bonjour,

Je cherche a regarder la saison 10 de the walking dead mais impossible de la trouver, sur ocs choc on me marque "bientôt sur ocs". Sachant qu'une amie la regarder il y a 3semaines sur mon compte. Je ne comprends pas.

Merci de m'éclairer.

Réponses de la communauté

pierrickand

@foda-se

N'utilisez jamais le numéro surtaxé.

Il y a des moyens de contact gratuits sur la page de contact de l'espace client.

Quel abonnement avez-vous ? (Cf. Espace client page abonnement).

Quel matériel utilisez vous ?
Quel mode de réception ?
Que voyez-vous sur les chaînes OCS?
Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

foda-se

j'ai le même probleme que vous! je vizns d'appeler canal + a 0,35 euros la minute.j'ai dû attendre plus de 10 mn pour pouvoir parler avec un conseiller. je lui ai demander de m'activer ocs choc.ce dernier m'a garanti que dans quelques mn je serais servie et que je pourrai regarder les épisodes de W.D cela va faire plus d'une heure que j'attend et toujours rien! c'est navrant.

pierrickand

Bonsoir

Elle était disponible en Replay pendant plusieurs mois. Mais le replay, c'est limité dans le temps. Ce n'est plus disponible en ce moment.

Fin Février, c'est la 2e partie qui démarre (du fait de la crise sanitaire, la saison 10 a été prolongée de quelques épisodes cette année, avant de repartir sur une saison 11 fin 2021).