Rééengagé 24 mois par fidélité mais date fin dans un mois ?

Johnny33746192

Bonjour,

Je suis abonné depuis 2 ans à Canal+ et Ciné séries

Mon abonnement arrivant au terme de mon offre promotionelle et au vu de la conjoncture économique je voulais résiler pour raison financière.

On m'a proposé une offre de fidélité, que j'ai accepté.
Or je vois toujours que la date d'échéance n'a pas changée et est donc toujours dans deux mois.
Je ne vois pas marqué de réengagement, c'est marqué offre jusqu'au 31/03/2021.

Le nouveau tarif que l'on m'a proposé lui est marqué mais la date de fin d'engagement ne correspond pas.
J'ai peur de devoir payer en avril le tarif plein et du coup je ne pourrais plus résilier.

Est-ce normal que je ne vois pas la date d'engagement changée alors que le prix proposé est bien celui indiqué ??

Si vous avez connu ça merci de m'éclairer. Et de me rassurer :)

pierrickand

Normalement sur l'espace client, ça indique qu'il y a un avenant à signer.

Sinon oui, ils confirment par email.

Contactez les demain quand même si vous ne voyez rien.

Réponses de la communauté

Johnny33746192

Pierrick c'est bien pour ça que je précise que je n'ai rien qui apparait dans "mes documents" car j'ai déjà modifié des options pendant mon abo y a quelques temps et en général j'avais des trucs à signer électroniquement.
Là rien.

Edit: Est-ce que le fait que j'ai demandé la résiliation en premier avant que l'on ne me fasse cette offre, la personne aurait oublié de retirer ma résiliation ??
J'appellerai demain matin.
Merci à vous, ça me rassure y aura bien une solution :)

Johnny33746192

Bonsoir Pierrick,

Non je n'ai rien reçu, j'ai eu cette offre ce jour.
J'aurai dû recevoir un e-mail ?

J'ai regardé dans "mes documents" , il n'y a rien.

Merci pour votre réponse, je vais attendre un avenant alors.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien reçu un nouvel avenant au contrat ?
Si oui, c'est lui qui est contractuel, pas le page abonnement qui ne s'est pas forcément encore actualisée ou peu bugger.

En cas de soucis, contactez les depuis la page de contact de l'espace.