Abonnement non souscrit facturé

MARIE40372829

Abonnement non souscrit facturé (pack ciné +, Disnez Plus) - demande d'Annulation

Réponses de la communauté

David23595188

Et oui le pack en plus mon dit que c’est moi qu’il l’es ajouter alors que c’est totalement faux c’est le service client qu’il l’on mis en place le mots passe c’est des bêtises c’est le service client qui on tous mis je vient de souscrire il a 3 jours et j’ai eu tous sa donc il faut arrêter prendre les gens pour des con c’est des voleur

David23595188

Bonsoir c’est des voleur il m’ont la même il m’ont ajouté dés pack mon prélever 3 fois alors j’ai rien demander je voulais canal plus tous simplement je me retrouve avec un prélèvement à 20,99 puis un autre a 30,98 avec canal plus et option pack sport (jamais demander ) et aujourd’hui cerise sur le gâteau il me dise qui me déduise 30,98 alors qu’il me les est on déjà prélevé et me dise qui me font un règlement de 30€ sa veut dire en 3 jours il mon prélever 81,97€ et qu’il te réponde que c’est normal se qu’il se passe incroyable alors que je vient juste de souscrire et que je voulais que canal plus incroyable

pierrickand

@la pensee

Et si jamais c'est qqun qui dispose du compte de l'abonné (soit un membre de la famille ou un ami a qui on a passé le compte mais qui n'a pas fait exprès ou alors qui n'est pas un bon ami, ou soit piratage d'un équipement qu'il utilise ou même couple email/MDP utilisé sur plusieurs sites, dont un ayant été piraté), qui a modifié l'abonnement ?

la pensee

inadmissible de pouvoir mettre un abonnement en route pour un montant mensuel de 15E sans que le client n'ai donné son accord!

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Par sécurité, changez aussi le mot de passe de votre compte. Vous êtes peut être victime d'une usurpation.