Résiliation Disney + .

yannick2207966

Bonjour,

Comment dois-je procéder pour résilier mon abonnement à Disney + ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abdel5874674

Quelles CGV?

Si ce sont les CGV de Disney+, c'est pour les abonnements chez Disney+ directement.

Chez Canal+, pour tout ci qui est souscrit via Canal+, il n'y a pas de CGV, mais des CGA. Et le point 6, c'est "entrée en vigueur de l'abonnement".

Pouvez vous mettre le lien de ce dont vous parlez?

Abdel5874674

CGV point 6 résilier par courrier.
Si on vous allez vous retrouver avec un prélèvement

pierrickand

@Abdel5874674

Dans les conditions de ventes de quoi?
Celles d'un abonnement souscrit chez Disney+ directement oui, mais là, les abonnés concernés parlent d'un accès "offert" par Canal+ jusqu'à fin Mars. Il n'y a aucun lien contractuel directement entre l'abonné et Disney+.

pierrickand

@marclj

L'équipe Canal+ a confirmé qu'il n'y a rien a faire sur d'autres sujets.

Sinon, il vous suffit de regarder votre espace client page abonnement et vos prochains prélèvements, vous verrez si vous avez qqch de payant qui se rajoute.

Abdel5874674

Bonjour,

Dans les conditions de vente, il est stipulé qu'il faut envoyer un courrier de résiliation à l'adresse courriel help@disneyplus.com

marclj

Bonjour,
Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous : j'ai Disney+ offert jusqu'à fin mars, mais je ne souhaite pas prolonger au-delà.
Dans les réponses faites, il y a beaucoup de "normalement cela s'arrête sans rien faire" mais j'aimerai une réponse officielle de Canal+ à ce sujet pour être sûr qu'à l'échéance, il n'y ait pas une reconduction tacite de l'abonnement, qui serait payante cette fois-ci.
@Equipe Canal+, pouvez-vous faire un retour officiel à cette question?

pierrickand

@cymbaloulou

Pour ceux qui ont juste Disney+ offert (et non pas inclus), jusque fin Mars, normalement il n'y a rien à faire, car ce n'est pas désactivable en avance depuis l'espace client.

cymbaloulou

j'ai disney + inclus dans mon abonnement canal+ jusqu'en mars 2021 l'abonnement est-il reconduit automatiquement car je ne le regarde pas faut-il résilié ? avant cette date ou l'abonnement s'arrête automatiquement sans démarche de ma part

Johnny33746192

Pierrick je suis désolé répondu d'avoir répondu un message d'amour au lieu d'attendre que quelqu'un lui réponse un message technique.
Moi Canal m'a répondu suite à nos messages que oui oui c'est reparti pour deux ans, je suis assez content là, je veux que Disney + reste !

Johnny33746192

Bonsoir Yannick, si tu l'as un un pack cine+ c'est inclus dedans ?
Même si je regarde pas Disney + non plus pourquoi le retirer ?
Je penses pas que tu paierais l'abonnement Disney+ en moins.
Moi non plus j'utilise pas tout ce que Canal propose mais ça leur fait fait faire des bundles, ce qui au final baisse les prix pour les trucs qui t'intéressent toi.
Sinon on choisit ses programmes et ça devient de la VOD à l'ancienne, tu m'as compris.
Déjà que j'ai du mal à payer Canal pour voir du Ciné, moi je veux bien payer tous les alentours :)
Je veux dire par là que retirer Disney + ça aurait des répercussions sur autre chose.
On se partage tous notre univers Canal quoi :)

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Disney+ inclus dans un abonnement Canal+, c'est en résiliant le pack en entier (et toutes les autres chaînes du pack). Possible depuis l'espace client si sans engagement, ou via le service client si avec engagement, mais pris en compte à l'échéance.

Si vous avez Disney+ directement chez Disney+, c'est via le compte Disney+.

Si vous avez Disney+ offert jusqu'en Mars, normalement ça va s'arrêter en Mars.