Problème avec un technicien de maintenance

Mp48257124

Ma mère de 80 ans, a fait appel au service de maintenance en octobre, pour une panne. Un technicien est venu et a réparer. Mais depuis, il continue à lui téléphoner tous les jours, même la nuit, et vient la voir à son domicile fréquemment, sans aucun lien avec un problème technique. Son comportement est totalement inapproprié, et choquant avec elle.Que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Cylene

Bonsoir,
En ce qui concerne votre maman âgée de 80 ans selon le code pénal cela reléve de l'abus de faiblesse et d'harcélement caractérisé .
Vous ne devez pas hésiter un seul instant à porter plainte auprés du procureur de la république et croyez moi ce monsieur risque pas mal de désagréments, c'est inadmissible !!!.
Il faut aussi savoir si cet état de fait a déjà été perpétré chez d'autres personnes âgées ??
Au besoin demandez l'avis d'un Avocat.
Cordialement
D'autre êtes vous sure à 100% que c'est bien ce technicien qui en est la cause.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Et à votre place, j'irais même déposer une main courante à la gendarmerie.

A noter que les techniciens sont généralement des antennistes indépendants, qui ont juste un partenariat avec Canal+.