Prix de l’abonnement

Mims2009

Offre non appliquée

Réponses de la communauté

pierrickand

@daddyy

Ne donnez pas votre numéro de téléphone en public sur internet.

Ce n'est pas le service client ici.

Page de contact pour les joindre.

Vérifiez si vous n'êtes pas tout simplement arrivé à la fin d'une offre promotionnelle. Dans ce cas c'était prévu sur votre contrat, et vous avez dû recevoir un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation, pour vous rappeler cette date limite (qui est 1 mois avant l'échéance), avant reconduction du contrat suivant les termes de ce dernier (qu'il faut donc retourner lire).

daddyy

mon abonnement Canal mensuel est passé de 40,90 à 66,99 pour ce mois de fevrier. c,est trop cher pour moi et sans en être avertie. j,aimerais que vous me contactiez au plus vite sur mon téléphone : 0607302636. merci à l'avance