Réabonnement et impossible d'accéder aux chaines

Jean-Martial30863424

Bonjour,

Je souhaite me réabonner et on me propose le tarif de 15.99€, offre que j'ai déjà eu. Je vais prendre en plus le pack sport par la suite.

J'ai voulu réactiver mon abonnement ce matin et j'ai cliqué sur réactivé mon abonnement. La page tournait en boucle durant de longues minutes, j'ai donc décidé de la rafraichir. Toujours le même problème, sauf que je vois bien une échéance de 15.99€ pour ce mois-ci mais il m'est impossible d'accéder à mes chaines.

Faut-il faire quelque chose en particulier pour remédier à ce problème ?

En vous remerciant.

Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonsoir Cyril

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

cyril1363736

J'ai le même problème