Offres canal plus pour abonnés canal+ digital

Patricia26142484

Bonjour à tous
Je suis abonné à canal+ digital,
En allant sur mon compte client, on me propose des packs à prix réduit, par exemple le pack cinéma à 15€ (au lieu de 30€). Il n’y a pas marqué que cette offre est valable pour seulement un mois. Et rien dans les conditions.
Cela veut-il dire que si je m’abonne, le prix ne changera pas ? Quelqu’un d’entre vous a-t-il pris une telle offre ?
Merci

ismascarade

Normalement, si vous décidez d'ajouter une option pour une offre sans engagement, vous devriez avoir le pack Canal de base et l'option que vous avez ajouté.
J'ai également une offre sans engagement et j'ai ajouté les bouquets que je voulais, je peux vous confirmer que le prix de ces bouquets n'a, pour le moment, pas évolué.

Réponses de la communauté

Patricia26142484

Merci pour votre réponse.