Je n'ai plus l'information des programmes en live

BRIGITTE25906661

Je n'ai plus les informations des programmes en live, je perçois les chaînes, mais il n'y a pas les titres des programmes.

Réponses de la communauté

bon je vois au moins il y a a canaldu monde pour censurer , ah ça ils savent faire . qu es ce que j ai hate de quitter cet opérateur TV à la fin de l année . j ai même honte d être abonné à canalsat c est dire , vraiment .

marcgalante

Ca a duré deux jours, ce soir c'est revenu, mystère.

80s

@marc bonjour

Vous avez bien le nouveau décodeur 4k noir ?

Essayez alors 1 réinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !

marcgalante

Pareil: Je n'ai plus les informations des programmes en live, je perçois les chaînes, mais il n'y a pas les titres des programmes (je recopie, je n'arrivais pas à décrire). J'ai fait la réactualisation de l'interface, débranché et rebranché le décodeur, rien.

80s

@Brigitte

OK merci de votre retour !

Bon week-end !

Cordialement !

BRIGITTE25906661

Oui, j'ai essayé la réactualisation. Il s'avère qu'après ma dernière question, tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup de votre conseil. Cordialement

80s

@brigitte

Avez vous essayé la reactualisation de l'interface que j'ai indiqué plus bas ?

Cordialement !

BRIGITTE25906661

Merci de votre mail, mais je ne connais toujours pas l'émission qui passe en live, exemple : je choisis TF1, mais je n'ai pas le nom de l'émission !

80s

@brigitte

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 reactualisation de l'interface

Cordialement !

BRIGITTE25906661

J'ai le dernier décodeur reçu de CANAL +

80s

@brigitte bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !