Mon abonnement a augmenté de plus de 9 euro cette année !

Abonne-D69795R3

J’ai du mal à comprendre l’augmentation injustement subie de mon abonnement
Au téléphone il m.a été dit que j’avais le pack Disney ( non commandé) , Lizzie + .... Et RMC gratuit..et donc un abonnementmultiecran + location du décodeur pour un total de 46€99 au lieu de 37€92 précédemment !
Je n’airien commandé et m’étonne de cette. Évolution tarifaire sans doute destinée à acheter-les droits du foot ... ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous souhaite une bonne fin de journée.