Remboursement our abonnement effectué par erreur

Hannah48279937

Bonjour, Je me suis abonné par erreur et après avoir vérifié que je dispose déjà de Canal plus sur mon TV. Je n'ai pas du tout utilisé le compte et je ne l'ai que depuis une heure.
Pouvez-vous me rembourser l'argent que j'ai payé et annuler mon compte pour le reste du mois?
Merci d'avance,
Hannah

Réponses de la communauté

80s

@hannah bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !