Accéder à Disney + sur ordinateur portable

le suede

Bonjour,
Je peux me connecter à Disney + sur ma TV via mon décodeur par contre je n'y arrive sur My canal via mon pc portable. J'arrive à me connecter en mettant mon adresse mail et mon mot de passe, je valide et j'ai un message me disant que pour finaliser mon abonnement il faut que je donne les coordonnées bancaires pour régler 6.99€ par mois.
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien créé le compte Disney+ depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client page compte puis compte tiers ? (A noter que vous n'etes pas obligé de choisir le même couple email/MDP que pour Canal+).

Il faut ensuite utiliser ce compte Disney+, sur les applications Disney+ directement