Désinscription Disney +

Mathieu47338505

Bonjour,

J'ai bénéficié de l'offre d'essai gratuite du pack canal + et Disney + pendant un mois durant le mois de janvier. J'ai bien réussi à ne pas reconduire canal +, mais impossible de savoir comment me désabonner de Disney +.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les 2 sont liés. Vous avez accès à Disney+ dans le cadre de votre abonnement CANAL+.

Disney+ n'a pas vos coordonnés bancaires ;) L’arrêt de CANAL+ entraînera aussi l'arrêt de Disney+ .

Je vous souhaite une bonne soirée.