Ajout d’écran/modification d’abonnement

Valentin48256452

Bonjour, j’ai pris l’abonnement à 20,99 et je souhaiterai ajouter un utilisateur / écran (+5e par mois). J’ai compris qu’il fallait que j’aille dans ma rubrique abonnement mais ça me met automatiquement que je n’ai pas le droit d’accéder à cette rubrique ? Seriez vous me débloquer ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Les navigateurs sont assez coriaces avec certains sites ou le contraire
Tentez de vous connecter via firefox en navigation prive vous devriez avoir acces