bj.je voudrais essayer metfix ou m abonner.comment puige faire .

francoise6735041

bj.je voudrais essayer netflix comment faire.meci.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour essayer NETFLIX il vaut mieux effectivement le faire directement chez eux.
Ils offrent en general un mois gratuit pour essayer, de plus c'est sans engagement, alors que chez Canal si vous prenez une offre avec engagement ce n'est pas gratuit mais juste un mois pour essayer le pack Ciné Séries qui est payant (35,99€ en promo si vous n’êtes pas deja abonné au pack de base Canal, sinon 15€ en promo pour rajouter le pack) mais donne juste la possibilité de résilier pendant le mois en cours et le mois suivant.

Bonjour,
Chez Canal+ Netflix est inclus dans le pack ciné série ou dans le pack intégrale.
Si vous souhaitez juste essayez Netflix, souscrivez directement depuis chez eux sans passer par Canal+
https://www.netflix.com/fr/