Changement unilatéral de l'offre et prise en otage du client...

Christophe23619501

Bonjour,
mail pour signaler les pratiques commerciales intéressantes de canal+.
Voici le mail d'offre :
31/08/2019 : 30% de réduction de votre formule d'abonnement actuel pendant 24 mois (1) avec réengagement 24 mois
Cet avenant reprend l'intégralité des informations concernant le réengagement de votre abonnement CANAL+, LES CHAINES CANAL+, LES CHAINES CINE SERIES et LES CHAINES FAMILY pour une période de 24 mois supplémentaires.
Votre nouvelle date d'échéance est donc le 31/08/2021.
En octobre 2020, Canal+ ajoute "le + de canal+" (mais pourquoi???) et fait passer mon tarif à 49.90 euros.
Je m'en rends compte en novembre. je contacte le service client en novembre, en décembre, début janvier, fin janvier pour rétablir mon tarif et mon offre. on me jure sur le coeur que ça va être corrigé. Rien... Je bloque les prélèvements et contacte le service résiliation.
On m'offre généreusement de retirer l'offre "+ de canal+" et les coûts afférents. Et on m'impose de rester chez canal+ jusqu'au terme de mon engagement au tarif de 44.90 euros!
je considère donc que canal+ a de fait résilié mon abonnement puisqu'il en a changé de manière unilatérale les termes.
Il ne reste plus qu'à aller au contentieux...
Curieusement, le service résiliation n'a pas trace de tous mes différents appels à part le dernier en date. ce doit être le bug du 1er janvier 2021.
Un client écoeuré des pratiques commerciales de canal+

Indosaez

Courrier recommande sachez que tout ce qui est parole s envole un ecrit lui reste
Canal m a fait la meme une fois pas deux

Soit envoyer une reclamation rubrique nous contacter directemet a la mediation

Ou un courrier recommande ici

Le médiateur des abonnés - CANAL+/CANALSAT - TSA 56716 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9