est il posible de faire un enregistrement d'une émission et regarder une autre chaine avec le une connexion satelite

jean paul3427324

est il possible de faire un enregistrement d'une émission et regarder une autre chaine avec le une connexion satellite ? merci

Bonjour,

Oui.

Avec le décodeur Canal + UHD, il est même possible d'enregistrer 4 programmes.
différents en même temps.

Certaines chaines peuvent poser problème mais il s'agit surtout des chaines étrangères