Comment désactiver toutes les pubs pour le foot ?

Johnny140031

Chacun ses goûts. Le football m'insupporte au plus au point. Je me sens écraser de publicités pour des matchs de foot et autres abonnements pour en recevoir de plus en plus... alors que j'ai horreur de ça... comment faire pour désactiver ce "harcellement" publicitaire. Je sais que c'est une très grosse charge financière sur le budget du groupe Canal+ (même si elle vient d'être revue à la baisse...) et sur le prix des abonnements (y'aura-t-il un impact sur leurs prix... on peut toujours réver... c'est seulement quand les droits augmentent...) mais quand on aime pas... ce n'est pas en voyant des publicités dès qu'on allume sa télé ou dès qu'on ouvre une page web... que ça va changer.
S'il vous plait, Canal, faite en sorte que l'on puisse désactivé au moins les publicités des choses qui nous insupporte.
Je croyais, en m'abonnant, qu'il n'y avait pas que du foot sur Canal... le doute est permis.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Johnny,

Je comprends toutes vos remarques et je peux cependant vous assurer qu'il n'y a pas que de la publicité pour nos contenus sportifs. Nous sommes une chaîne généraliste et mettons également nos programmations cinéma, séries, documentaires, etc.

Je fais cependant remonter votre message à nos équipes éditoriales.

Merci pour votre retour.