a quoi ai je droit avec abonnement my canal sans engagement à 6.99 ?

Corinne33473308

Je pensais avoir accès au replay gratuit des séries avec mon abonnement my canal sans engagement à 6.99 . Je ne peux pas voir Engrnages

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous confirme que l'abonnement CANAL+SERIES ne vous donne pas accès au replay des chaînes gratuites.

Un abonnement CANAL+ est nécessaire.

Bonne journée

Fatima15526616

Même problème!!! Et navigation dans le site vraiment peu aisée!
De plus, les réponses à nos questions sont faites par des clients abonnés?? C'est une blague! En résumé, à quoi servent les 6,99 que je règle ?

JM0805

Bonsoir,
Effectivement pierrickand pose une bonne question que je n'ai pas pensé à vous poser.

JM0805

Bonsoir,
Donc vous avez un probleme.
Je vous rajoute 2 écrans de ce que j'ai à la demande de Canal Series auquel j' ai accès avec mon pack Ciné Séries sur mon cube S.

pierrickand

@Corinne33473308

Vous allez bien sur les vignettes programme avec le logo Canal+ Séries, et non pas celles avec le logo Canal+?

Dans un cas c'est pour l'offre SVOD Canal+ Séries, dans l'autre c'est pour un abonnement aux chaînes Canal+ (myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différents abonnements).

Corinne33473308

Non je n'y ai pas droit, ils me demandent de modifier mon abonnement

JM0805

Bonjour,
Normalement vous devez y avoir droit.
La séries figure sur l’écran de souscription, et de plus si on tape "engrenage" sur myCanal on trouve que les 6 saisons sont disponibles sur Canal Séries
Tentez une réactivation de vos droits .
Sur appli mobile les 3 points en bas a droite puis dans Paramètres Mon compte et Mise à jour des droits.