Je souhaite supprimer la chaîne l'Equipe. Elle n'est pas dans les options seule pour être supprimée. Merci de m'aider.

Denicarm

Je souhaite supprimer la chaîne l'Equipe. Elle n'est pas dans les options seule pour être supprimée. Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

pierrickand

@sabfabeli

Il y a un bug sur l'espace client qui laisse les options presse affichées suite au retrait d'un pack. Mais le lendemain c'est bon.

Si cela reste pour vous, et que vous ne pouvez pas la décocher sur l'espace client page abonnement puis mes options, contactez le service client.

sabfabeli

je viens de me retirer du pack sport mais je vois que l'équipe n'est pas supprimer est facturer dans les futurs échéanciers pourquoi?

KriChri

Bonsoir
Ok Merci beaucoup

pierrickand

@KriChri

Espace client page abonnement puis mes options.

Si vous venez de retirer le pack sport sur une offre sans engagement, c'est possible que ce soit juste un bug récurrent de l'espace client, qui laisse l'option presse du pack supprimé juste après la suppression. Mais le lendemain cela revient à la normal.

KriChri

bonsoir
Est ce que vous avez trouvé comment enlevé "L' Equipe" ?
Car je viens de voire dans mon échéance que cela va etre facturer 10€ et j aimerais la supprimer avant d' être prélevé.
D' avance merci

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer la chaine L'équipe, il s'agit d'une chaine gratuite de la TNT.

Vous parlez pas plutôt du journal L'équipe ?