Perte des films de ma Bibliothèque canal VoD (Freebox Delta) après activation de l'offre canal+ séries via free

bernard7039656

Bonjour,
J'avais acheter pas mal de films sur canal VoD via ma Freebox Delta. Free m'a proposé canal+ séries gratuit pendant 1an, j'ai donc activé l'abonnement canal+ séries via mon compte free et depuis ce moment tout mes films acheter sur canal VoD ont disparu. Quelq'un aurait il une solution ?

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement pour les abonnés CANAL+ qui souhaitent bénéficier de l’offre CANAL+SERIES 12 mois inclus via Free.

En effet, suite à une anomalie, l'activation de cette offre désactive l'accès à son abonnement CANAL+ / achats CANAL VOD.

Ce problème est en cours de résolution, nous vous prions de bien vouloir nos excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, et si vous avez perdu l'accès à votre offre CANAL+ / achats CANAL VOD, nous vous invitons à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 afin de solutionner votre problème de compte.

Bonne journée

Réponses de la communauté

Alexandre9353798

Bonjour,

Je rencontre aussi ce problème sur ma Devialet. La bibliothèque CanalVOD n'apparait pas. Le problème est il résolu par vos équipes?

aurelienpm

Bonjour,
nous sommes le 12 avril et le problème n'est toujours pas réglé depuis 2 mois ?

AYMERIC48284534

Bonjour,

Moi aussi je rencontre le même problème. Dans quel délai retrouverons-nous les films achetés dans notre bibliothèque ?

Merci.

Bien cordialement,

Aymeric Picaud.

marie20111627

Bonjour une reponse du coup a ce souco. J ai le meme probleme

John48387583

bonjour j'ai exactement le même problème que vous. plus aucun films dans ma bibliothèque, par contre je voulais savoir si vous pouvez y accéder sur une application mobile? car de mon smartphone je vois les films que j'ai déjà achetés sans aucun soucis, je pense que le problème vient de la box directement mais comment faire?

j'ai contacté free aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils remontent le problème auprès de canal +, j'espère avoir une réponse assez rapide de leur part. si jamais ils me contacte et me donne une solution je vous le mettrais en commentaire.

bonne soirée

AURELIE48278551

Bonjour
J ai exactement le même soucis.
Plus aucun films que j ai achetés suite à l activation de canal + série via ma free delta