Problème suite changement d’opérateur

carpediem206

Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur et malgré l’appel au service client Canal Plus, je n’avais pas accès à la chaîne pendant plusieurs semaines.
J’ai donc bloqué les prélèvements puisque le service n’était pas assuré.
Le service client m’a rappelé et m’a assuré que le problème allait être réglé. J’ai donc une première fois réglé mon impayé, mais toujours rien pendant plusieurs semaines.
J’ai donc à nouveau bloqué les virements.
Cela fait maintenant plus de 4 mois que je n’ai plus accès à la chaîne et ils me demandent de régulariser un impayé pour un service non rendu.
Maintenant je n’arrive plus à avoir accès à mon compte puisqu’ils me demandent de régulariser les impayés.
Malgré de nouveaux appels au service clients, je n’arrive toujours pas à régler la situation.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Surprenant votre problème et "chapeau" pour votre patience.
Ca me serait arrivé je n'aurais pas attendu tant.
Ceci étant dit pour éventuellement être aidé par d'autres abonnés qui ont eu ce problème et l'on résolu (ou pas) il faudrait nous en dire plus:

  • quel FAI?
  • quelle box ou decodeur ?
  • nombre de caractères de votre carte (IDCA) ?
  • Avez-vous aussi contacté le SAV de votre FAi ?
80s

@carpediem

Dans ce cas il faudra les recontacter par téléphone

Le problème c'est que tout les conseillers ne se valent pas il faut tomber sur le bon qui est sérieux et qui pourra résoudre ce soucis...

Cordialement !

carpediem206

Je n’y arrive pas.
Tout est bloqué. On me demande de régulariser l’impayé mais tant que je n’aurai plus accès aux chaînes, je ne paierai plus.
J’ai déjà payé deux mois sans avoir accès aux services...

carpediem206

Je n’y arrive pas.
Tout est bloqué. On me demande de régulariser l’impayé mais tant que je n’aurai plus accès aux chaînes, je ne paierai plus.
J’ai déjà payé deux mois sans avoir accès aux services...

80s

@carpediem bonsoir

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter vous pourrez faire 1 mail de réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !