On me débite Netflix plusieurs fois par mois alors que je n'ai pas d'autres comptes

Maxime40324859

Bonjour

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je me fais débiter en moyenne 20 euros de Netflix par moi en plus des 25 euros Canal + dans lequel je suis censé avoir Netflix Disney + sans payer plus que 25 ????

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sûr que votre compte Netflix est bien rattaché à votre compte Canal+ et que vous n'avez pas souscrit à un compte Netflix indépendant de Canal+?

Espace client page compte puis compte tiers.

En cas de soucis, contactez Netflix pour savoir si ces prélèvements sont bien liés au compte que vous êtes censé utiliser avec Canal+, et pas un autre. Et s'il y a un défaut de lien avec Canal+, contactez le service client Canal+.