impossible de me conecter sur mon iPad

aldo39262959

Je voulais installer m'y canal sur ma tablette et quand j'installle l'application on me dit que ce n'est pas possible . Je veux me connecter impossible alors que sur tout les autres appareils ça marche bien avec Google. Avec Safari cette appli ne marche pas sur aucun appareil.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si déjà ça bloqué au moment de l'installation de l'application, c'est un soucis au niveau de la tablette ou du l'App Store.

C'est la seule application qui se bloque à l'installation ou c'est pareil pour d'autres ?

Votre iPad est à jour ?
Vous avez essayé de le redémarrer ?