thématique voyage

JPF1961

Bonjour, quand les programmes de la chaine Voyage seront diffusés sur National Géographic.

cyrus100

On ne peut toujours pas retrouver les programmes de feu Voyage. C'est dommage, parmi toutes les chaînes documentaires la seule qui a disparu était celle la plus suivie, c'est stupide. On attend toujours qu'une rubrique voyage soit vraiment active dans Disney+, toujours pas dans star ou autre.....

Réponses de la communauté

pierrickand

Ca se fera uniquement si Disney décide de le faire, et quand ils auront décidé de le faire.
Personne ici ne peut savoir à l'avance les choix éditoriaux des chaînes.