Abonnement chaine Golf+

César46656183

Bonjour,
Je souhaiterai m'abonner, en plus de mon abonnement, uniquement à la chaîne Golf+, est-ce possible ?
Merci pour votre retour.
Cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est possible. Cette chaîne est en option.
Pour souscrire à une option c'est très simple, rendez vous dans votre espace client, rubrique abonnement, puis option, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de cocher la case en face de l'option correspondante.
Et si vous souhaitez résilier, il faut faire le même chemin est décocher la case.

80s

@cesar bonjour

Oui c'est possible depuis l'espace client / abonnement/ modifier mes options/ cochez la case golf +

Cordialement !