comment se réengagement 2 ans a tarif réduit

christian1931149

Bonjour
d'après le conseiller canal qui ma appelé ,je peux me réengager 2 ans a un tarif préférentiel mais je ne vois pas ou cela est possible sur le site?

pierrickand

@null45458525

Si on peut se réengager 2 ans.

C'est d'ailleurs un moyen pour négocier des tarifs promotionnels, si on le fait avant la date limite de résiliation.

Pour passer à une offre sans engagement, il faut d'abord resilier l'offre avec engagement, au plus tard 1 mois avant l'échéance, puis se réabonner sans engagement une fois l'échéance passée.

Réponses de la communauté

null45458525

Normalement, on ne peut pas se reengager pour deux ans ?

On peut demander à passer sur une offre sans engagement ?

patrick33397078

Merci à vous deux pour vos précieux conseils bon dimanche amitiés .

Cylene

Bonjour Patrick,
Si vous souhaitez négocier un renouvellement d'abonnement il ne faut jamais appeler le week end vous "tomberez" invariablement sur une plateforme d'appel.
Vous allez sur votre compte client et aprés avoir valider votre choix, vous cliquez sur rappel immédiat et vous aurez une personne compétente.
J'ai pu au mois de décembre négocier un abonnement de 24 mois avec 30% de réduction car nous sommes abonnés depuis trés longtemps.
Cordialement

patrick33397078

Bonjour à tous je viens d'appeler le service client pour profiter éventuellement de l'offre promotionnelle sur 2 ans à 20,99 par mois étant un vieux client apparemment pas moyen d'en profiter si quelqu'un a une astuce merci ?

80s

@Christian bonjour

Pour cela il faut passer par le service client afin de renégocier votre tarif

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !